Chouette !

Publié le par Kejik

Je suis assez excitée ! Ce weekend, profitant de ma convalescence de ma petite dépression, j'ai pris mes aises dans le gros fauteuil bien confortable, mis la télé en fond sonore et joué à Sim City 4 des heures durant.
Rien de très productif me diriez vous mais il n'en rien ! Lors de ces séances, mon cerveau déconnecte totalement et je me met à me raconter des histoires d'ailleurs. Je débride mon imagination sans aucune limite de mon ego, de ma raison ou quoi que ce soit. Du coup, c'est la télé qui m'a mis la puce à l'oreille. D'une simple histoire un peu particulière, j'ai trouvé, par hasard, le point commun entre toutes mes histoires, ce qui donne un super coup de fouet à l'inspiration ^^
Et je vous promet que ça va déchirer !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est un luxe de pouvoir déconnecter.Bravo d'y être arrivée !!
Répondre
K
C'est la seule façon que j'ai trouvée pour me protéger ^^
R
Juste un mot : génial !
Répondre
K
Je trouve aussi :D