L'expérience...

Publié le par Kejik

N'empêche, je trouve ça dommage, quelque part, l'expérience... Quand j'avais commencé à écrire au tout début, je n'avais aucune formation préalable sinon un grand ennui à combler et une imagination débordante. Je me suis lancée dans ce nouveau loisir sans vraiment savoir ce qui me guettait. Chaque nouvelle petite chose m'émerveillait et je découvrais les arcanes de l'écriture avec fascination. C'est comme ça que j'ai ouvert ce blog parce que c'était tellement chouette que je ne pouvais pas tout garder pour moi sans partager ces étonnements que me procurait la littérature.
Aujourd'hui, ça fait presque deux ans que je tapote comme une dingue, racontant des histoires qui s'élaborent de plus en plus. Mais voilà, j'ai perdu un certain côté d'émerveillement. Les surprises de l'écriture n'en sont plus. A force, on s'habitue à ces choses étonnantes que sont l'écriture automatique et comment les choses se goupillent...
C'est bien dommage et pourtant, c'est grâce à cette même expérience que je commence à faire des constructions plus élaborées...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et c'est maintenant que l'impulsif va céder la place à la contemplation.Maintenant que tes travaux vont commencer à prendre de "l'épaisseur".
Répondre
K
J'ai l'impression d'être de vant un moine tibétain ;)
R
Eh oui, avec l'expérience terminé le temps de l'insouciance... D'ailleurs que fais-tu ici ! Retourne bosser !
Répondre
K
Oui chef, bien chef !Roger