Arrrrgggg ! Saloperie !!!!

Publié le par Kejik

Zut de flûte de crotte !!!!
Quatre fois que je réécris cette saloperie de chapitre et que je l'efface sans trouver le bon rythme !
Bon, j'ai quand même trouvé le moyen de contourner le probléme... 
Keyalan, ma nouvelle héroïne, doit se rendre dans le lieu de sa naissance pour y trouver quelques éléments nécessaires à sa quête. Plusieurs fois, elle est entrée dans ce foutu complexe et moult choses lui sont arrivées... Mais rien ne semblait convenir entre ce qu'elle vivait réellement et les souvenirs qui lui revenaient au fur et à mesure de son avancée. 
Au bout de la quinzième édition, je peux vous dire que je commence à le connaitre par coeur ce p****** de bâtiment !!!! Et aussi, je commence  avoir en horreur les mots : souvenirs, mémoire, flash-back... A force de les avoir répétés de façon innombrable, je n'ai même plus envie de les écrire, ces saloperies de mots !!!
Donc, pour contourner le véritable probléme, j'ai changé tout le déroulement du truc : d'abord Keyalan fait une petite pause devant le bâtiment pour regrouper ses forces et là, je raconte tout son passé. Ensuite, la jeune femme rentrera enfin dans le complexe et vivra ce qu'elle a à vivre sans que je sois forcée d'expliquer au fur et à mesure le pourquoi du comment du fonctionnement de cette saloperie de laboratoire...
En tout cas, ça fait une semaine que je suis toujours sur le même passage et là, ça commence à me brouter !
D'ailleurs, ça reste en relation avec la relecture et les corrections. A force de me relire et de changer des détails, je commence à connaître le texte par coeur et je me sens gagnée par une certaine lassitude... C'est pas bon de se relire soi-même et de trop connaître l'histoire !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Mouais poulette, te prends pas la tete ! Et puis, je te conseillerais bien un petit lacher prise le temps des fetes, le temps pour toi de lire d'autres trucs, qui pourraient peut-etre des idées d'organisation du texte, etc ... Mais on sait très bien que ce qui marche pour quelqu'un ne marchera pas pour un  autre .. Alors fais ce que tu as à faire ...Si tu dois t'acharner, acharne-toi, si tu dois te reposer, repose-toi.Bizoux frais ...
Répondre
K
Hihihi, bisous frais... J'y crois à mort ^^Merci pour le conseil ma gouss à moi ^^
R
N'écoute pas ces bourrins de Zordar et Eussé... par contre, un truc qui marche pour moi, c'est de passer sur un autre texte ou un autre passage quand je bloque.
Répondre
K
J'en avais pas l'intention ^^Ben disons que si je passe à autre chose, le texte en restera certainement là... Donc je me force un peu mais là, ça va mieux, j'ai retrouvé le bon rythme ^^
M
Bonjour Kejik,Je te souhaite par avance un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année.Bises,
Répondre
K
Rhou, c'est zouli tout plein ^^Bises à toi aussi et passes de très bonnes fêtes !
E
Ouais je suis bien de l'avis de Zordar... fais peter ce bâtiment et Kelayan par la même occasion... c'est une vraie guedine... elle est jamais foutue de savoir ce qu'elle doit faire !! ;o)
Répondre
K
Maieuh, laisse Keyalan tranquille !!!! (Sur le mode : Leaaavvve Briiitney alone, snif snif)
Z
Moi a ta place je le ferais sauter ce batiment , et pis c'est tout !
Répondre
K
J'attends juste que le père noyel me fournisse la dynamite ^^