Dodo

Publié le par Kejik

Je suis complétement claquée ! Depuis que je suis au chômage, je n'arrive absolument pas à trouver un rythme. Je me couche très tard et n'arrive pas à trouver le sommeil de la nuit, me réveillant fréquement au moindre endormissement. Le lendemain, je suis claquée et du coup, l'après-midi, ne tenant plus les yeux ouverts, je fais des siestes de 3 ou 4 heures.... Alors forcément, le soir même, rebelote...
Du coup, je n'ai pas eu l'énergie de trop écrire cette semaine. Quelques lignes ici et là mais rien d'extraordinaire. Je suis loin de mes une à deux pages quotidiennes prévues. 
Il faut absolument que je me tienne à l'emploi du temps que je me suis fixée !
Quoi qu'il en soit, la semaine prochaine, je rentre chez mes parents pour profiter de quelques moments familiaux. Je vais essayer de retrouver un rythme de vie plus sain. De toute façon, je doute que Gabriel me laisse vraiment le loisir de me reposer... Et puis ma mère risque de péter un câble si je dors toute la journée...
J'ai beau être majeure depuis longtemps, elle a toujours ses régles strictes d'hygiène de vie en vigueur dans son foyer...
Enfin, bon, avec ça, pas d'articles la semaine prochaine, internet étant une chose impensable dans notre campagne perdue... ^^

Publié dans La vie de Kejik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Hello Kejik, j'ai beaucoup de retard mais je n'aurai pas l'occasion de rattraper avant un petit moment, alors ne t'en fait pas si je suis discrète.Côté sommeil, je crois que c'est de saison, avec la grisaille et la nuit qui tombe dès 17 h (il fait nuit noire à 18h30) on est paumées !J'ai fait une "sieste" d'1h30, presque 2h samedi après midi, et pourtant je n'ai emmergé qu'à 11 h dimanche matin.Du coup, c'est cette nuit que j'ai eu du mal à dormir. Bref, j'ai l'impression que tu n'es pas la seule à avoir un sommeil chaotique. Par contre le fait que tu n'aies pas d'obligations pro ne t'aide peut-être pas... mais le séjour en famille devrait avoir un effet positif.J'espère que ta terreur de p'tit frère ne va pas t'achever lolBonne semaine !
Répondre
K
Je sais que de ton côté, les choses ne sont pas faciles donc je pense bien à toi et espère que les choses vont se mettre en place... Reviens quand tu le pourras, tu es toujours la bienvenue !Et, après coup, sisi, Gabriel m'a épuisée ^^
M
Bonjour Kejik, je te souhaite un très bon dimanche. Bises, 
Répondre
K
Pareillement cher Muad'Dib !
Z
Ca va se recaler, j"en suis sûr ! Embrasse le p'tit Gabriel pour moi !
Répondre
K
No problemo ^^
M
bon ben je pense qu'i est normal que tu sois déboussolée par des horaires décalées. d'ailleurs, quand nous sommes en vacances, les heures ne se comptent pas, ne serait-ce pas le cas de ton petit corps qui n'aspirait qu'à la tranquillité des vacances?profites bien chez ta mônmôn et p'tit gabriel.gros poutoux tout plein ma belle :o)
Répondre
K
Rho mais t'inquiéte pas je vais bien en profiter, va ^^
A
bien sympa ton blog ! en fait je te découvre ! à bientôt et bonne suite...
Répondre
K
Merci et reviens si tu en as envie, tu es la bienvenue...