Bulles-mondes

Publié le par Kejik

bulles.jpgElles remontaient vers la surface, bulles éparses et libres. Des milliards de voix hurlaient, s'accrochant à leur planéte, la supliant d'arrêter cette course folle contre les autres mondes. La lumière se rapprochait et l'air devenait plus lourd, plus dense, irréspirable. 
C'était douloureux, atrocement douloureux. Et pourtant magnifique. Les éclats lumineux dessinaient des aurores boréales sur les surfaces des globes. Des arabesques si rapides, si harmonieuses...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Uen petite envie de prose ? Joli poème quoiqu'il en soit !
Répondre
K
Oui, en ce moment, c'est mon hobby  je fais un truc sur Gimp et je le commente de ce que j'y vois. C'est un peu mes dessins de schrgrhtr truc là....  :D C'est amusant d'analyser après dans quel genre d'état d'esprit j'étais dans ces instantannés de ma vie...
M
Coucou Kejik, je te souhaite un très bon week-end. Bises,
Répondre
K
Merci pour ces jolies images, je les apprécie beaucoup à chaque fois !Bonne soirée !^^