Une semaine mouvementée

Publié le par Kejik

Non, je n'ai pas délaissé mon blog à nouveau afin qu'il pourrisse et que j'en créé un nouveau... La semaine a juste été super mouvementée ! Entre autres : j'arrête de fumer mais bon, on verra ça plus en détail quand ça fera un moment que je m'y tiendrais ; je parle souvent avec mes parents de Gabriel et la rencontre se fera la semaine prochaine (j'ai déjà préparé ma tenue de combat et mes boucliers en doudous émouvants) ; le boulot, ben, que des tuiles (et pis des grosses !) mais bon, dans quelques heures je serais en weekend donc on va dire que ce sera de l'histoire ancienne (jusqu'à lundi) ; j'ai rien écrit (avec tout ça vous avez cru que j'avais le temps ?) et je me suis achetée la Nintendo DS (avec Super Mario) et le Zelda Twilight Princess sur Game Cube... Donc ce weekend, je ferme les volets, la porte à double tour et j'hiberne devant la télé et les consoles. Chéri étant en déplacement, je vais pouvoir végéter sans que quiconque ne vienne me faire culpabiliser... Sauf Attila mais lui c'est pas pareil, il peut pas parler pour de vrai. Ok, ses regards sont éloquents et ses miaulements évocateuirs mais ça va, ça reste gérable : du moment que sa gamelle est pleine, que sa litiére est propre et qu'il y a une place au chaud sur mon ventre pour dormir, je ne crois pas qu'il ait très envie de me faire passer le message suivant : "Non mais t'as pas honte ? Tu crois vraiment que c'est constructif ce que tu es en train de faire ? Regardes dehors comme il fait beau ! Tu pourrais aller te promener ou faire quelque chose d'intéressant..."
Et si par hasard certains d'entre vous voudraient me dire la même chose, je vous répondrais : "Je vous embête" et pis c'est tout...

Publié dans La vie de Kejik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
ps : côté boulot j'espère que ça va quand même... enfin on en parlera plus tard, pour toi c'est week-end et pour moi vacances.
Répondre
K
Ben le travail, on va dire que je tiens le choc. De savoir que c'est un CDD, ça aide beaucoup à relever le menton et garder le cap sans trop déprimer.Eh oui, weekend bien apprécié ! J'espères en tout cas tu va bien profiter de tes vacances !!!!
R
Perso je ne dis rien, puisque j'ai passé la journée sur mon PC... mais là faut vraiment que j'avance côté jardin avant le retour de la pluie... j'y vais en traînant des pieds. En plus je ne peux rien faire côté blog, ça merdouille je n'ai pas ma liste d'article et quand je tente d'en créer un c'est pire que tout, je n'ai plus l'en-tête avec les différents boutons pour personnaliser la mise en page.J'espère que c'est un bug temporaire de la plate-forme. En attendant, je ne vais pas m'énerver dessus et suer un peu en taillant mes arbustes.
Répondre
K
Pour le jardin, tu verras ça te fera du bien... Les plantes ont un effet apaisant même quand on y va en reculant....Zut pour OB ! C'est vrai que ces derniers temps, il y a eu pas mal de soucis de connexions... J'espère que ça va se remettre en place rapidement, il me tarde de lire de tes nouvelles !Alleez, zennnnnnnnnn, respire et pense à tes chers voisins et à toutes les bêtises qu'ils font ! ;)