Oups...

Publié le par Kejik

Quinze jours que je vous ai lachement abandonnés !!!! Quinze jours déjà !!!!
Quelles sont les nouvelles du front ?
Les travaux sont quasiment terminés à la maison, à la fin de la semaine, tout sera nickel chrome ! C'est devenu tellement beau chez moi que j'ai du mal à croire que ça va durer... Moi qui ai l'habitude d'appartements ou de studios miteux avec un minimum de meubles pour un maximum de bordel (n'ayons pas peur des mots), ça me fait tout drôle d'avoir plein de meubles où tout est propre et ordonné. D'ailleurs, quand c'est beau chez soi, on a envie que ça le reste et je deviens un poil maniaque ! Et aussi plus féminine : je me suis surprise à m'offrir des photophores où je brûle des bougies tous les jours... C'est très joli ! :)
Question vieillissement, je viens de fêter mes 27 ans. Encore une fois, j'ai été gâtée pourrie... Evidement, je ne vais pas m'en plaindre mais je ne sais pas si je mérite tant que ça !
Question boulot : il y a peut-être du neuf en vue alors croisez les doigts pour moi ! Je n'en dirais pas plus pour l'instant.
Et question écriture : eh bien je me suis rendue compte d'un truc dont je vous avais déjà parlé, le travail dans l'urgence. Ca touche les loisirs aussi. Aujourd'hui, j'ai le temps de faire ce que je veux avec le temps que je veux. Mais je ne fais rien !!! Lorsque je travaillais, comme je n'avais qu'un weekend pour m'occuper de mes loisirs, j'en profitais un max, essayant de combler tous les moments avec des choses que j'aimais. Là, je deviens oisive puisque je ne sais même pas par quoi commencer ! Enfin bon, vous inquiétez pas, je sais que je vais retroouver mon côté flemmarde sous peu vu que tout l'essentiel aura été fait à la maison... 
Bon, donc pour en revenir à l'écriture, avec le coup de neuf à la maison, je me suis remise au boulot et c'est vrai que mon nouveau décor m'aide beaucoup à être imaginative. J'ai déjà presque tout le scénario du dernier livre à écrire bien que je ne m'en servirais que plus tard... Vive les notes !!! 
Pour "Après...", le texte avance à grands pas et je reprends espoir que je parviendrais à l'achever dans l'année. Les caractères prennent des directions assez surprenantes, surtout un en particulier, mais il y a des chances que je ramène tout ce petit monde au bon pas : le mien ! Non mais, qui c'est qui dit d'abord ?

Publié dans La vie de Kejik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'arrive un peu tard mais... joyeux anniv' !J'en profite pour faire de la pub : avec Chwip, nous avons créé :- un blog : http://tabouerotique.over-blog.com- un forum : http://tabouerotique.aceboard.fr/index.php?login=313472- un webzine : L'Armoire aux Epices : le thème du 1er AT / AI sera bientôt communiqué.Voilà, si cela t'intéresse n'hésite pas à venir faire un tour et à nous faire de la pub. Je n'en parle pas sur mon blog car il est fréquenté par certaines personnes dont je n'ai pas particulièrement envie qu'elles soient au courant (membres de ma famille entre autres).
Répondre
K
Merchi ^^Bon, j'irais voir tout ça ce weekend et bien sûr, ce sera avec plaisir que je te ferais un peu de pub si ça peut aider ;)
E
Bon anniversaire :o)
Répondre
K
Mici ^^