Parce que ça faisait longtemps...

Publié le par Kejik

sepia.jpeg

J'ai quelques dessins sous le coude que j'ai enfin numérisés. Du coup, j'ai pas résisté à la tentation de faire un petit peu de colorisation sous Gimp. Encore une fois, j'ai des soucis de taille, ne sachant comment afficher en plus grand ce qui est assez dommage... Si quelqu'un a des conseils, c'est avec plaisir que je les prends ^^

Publié dans Bric à brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut à toi Kejik, j'avoue que j'ai été un peu supris ce matin par l'avalanche de coms, tu as succombée à une commentarite aigüe ??? Hi hi !!!En tout cas merci, ça compense la désertion de visiteurs en ce moment, hé hé !Pour les images tu as le même problème que moi sur Erwin Pale, avec des colonnes trop petites. Ce que tu peux faire c'est de mettre une image plus grande dans un album et faire un lien avec la petite de ton article, c'est ce que je fais sur mon blog, ou alors tu peux aussi utilisé une page seule !Voilà, sinon j'aime beaucoup ce doux visage, hé hé !!!Bien à toi et à bientôt,Bises, Adû
Répondre
K
Eh oui, les commentaires, chez moi, c'est par paquets ^^Ah donc c'est un probléme obien... Va falloir que je me plonge sérieusement dans le CSS alors ^^Mici pour ton comm en tout cas ^^
Z
Pff ! Ca m'énerve ces gens trop doué !  ;)
Répondre
K
Et encore, je ne suis qu'une amatrice devant les vrais dessinateurs ^^