Punkette

Publié le par Kejik

En ce moment, mon grand truc, c'est de retoucher de petits dessins kawaii et de m'amuser avec les effets de texture. Malheureusement pour vous, j'en ai tout un stock :)
Pour répondre à Roanne : oui, j'ai envie de les mettre en transfert sur tissu (sac, fringues, autres) mais il faut encore que je perfectionne tout ça :)





Publié dans Photoshop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Oups, oublie mon com précédent, je n'avais pas encore lu ta réponse ici !<br /> Tu as bien raison en tout cas. Sinon, à défaut de transfert, c'est faire en sorte de pouvoir les changer en appliqué (donc travailler les formes et couleurs de façon à ce que ce ne soit pas trop<br /> compliqué à découper et recoudre en tissu sur tissu, la grande mode en ce moment ce sont les Kokeshi.<br /> Puis il y a aussi les doudous "barge" qui montent en flèche ^^<br /> Bises :)<br /> <br /> <br />
Répondre