Ladybird

Publié le par Kejik



Un petit délire pendant un moment désoeuvré...

Autres nouvelles : j'ai beaucoup de retard au niveau du suivi des blogs des uns et des autres. Je ne sais pas quand le rattraper mais j'y pense chaque jour. Non, je ne vous ai pas oubliés...

J'ai eu pas mal de choses à gérer ces derniers temps dont un nouveau travail.
J'espère qu'avant la fin Novembre, tout rentrera dans l'ordre et qu'à nouveau, je pourrais suivre à tous vos tribulations.
Bisous à tous !

Publié dans Photoshop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Chouette nouvelle pour le boulot !!!!!<br /> <br /> Plein de gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Super pour le nouveau boulot !<br /> Ne te prends pas trop la tête avec le suivi des blogs, si tu n'as pas le temps, tu n'as pas le temps, c'est pas bien grave. Nous avons tous des périodes comme ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ouais, c'est vrai qu'on tribule dur pendanr ce temps là !<br /> <br /> <br />
Répondre