Nouvelles pousses

Publié le par Kejik

Kulu m'avait demandé d'orner sa maison. Je me suis d'abord attelée à lui faire une petite porte qui s'ouvre et se referme grâce à une méthode MacGuyverienne...
Puis, j'ai collé quelques petites fleurs.
Le lendemain, en entrant dans la petite pièce où j'ai storé la maison miniature, il m'est parvenu une odeur non commune aux lieux. Ca sentait les champs après la pluie et les fleurs en train d'aclore. L'odeur s'est vite dissipée mais ça m'a laissé une drôle d'impression.
En prenant la maison, j'eux une surprise de taille : sur les murs, d'étranges plantes s'étaient mises à pousser. Je n'en avais jamais vu de pareille. En les touchant du bout des doigts, je constatais qu'elles étaient solides, comme de la fimo cuite.

DSCI0045--2-.JPG
DSCI0044--2--copie-1.JPG
DSCI0046--2-.JPG
Par contre, point de lettre de mon petit ami invisible...

Publié dans Kulu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
des ouvertures rondes... il n'y a qu'en Chine que j'ai vu ça.. et c'est bien dommage...parce que c'est bien joli.
Répondre
M
C'est très mignon, t'as dû en mettre du temps à faire ça ! ^^
Répondre
K
Ca prend son temps mais bon, je ne force pas la dose non plus, hein ;)