Voilà !

Publié le par Kejik

J'ai mis le temps mais finalement, l'extérieur de la maison fut terminée... Du moins, pour tout le côté maçonnique.
J'attendais avec impatience et une certaine crainte le verdict du petit Kulu...
DSCI0048.JPG
DSCI0051.JPG
Même, à l'intérieur, je lui avais créé une petite cheminée...
DSCI0053.JPGDSCI0052.JPG



Ainsi que des pourtours de fenêtre pour faire plus propre...

Le lendemain, je reçus une nouvelle lettre :
"Bonjour chère Kejik !
Merci pour ces petites attentions... Je vois que vous avez même fixé des fenêtres !!! (En effet, je lui ai bricolé des fenêtres en papier plastique...)
Mais ceci dit, à quoi servirait une cheminée s'il n'y pas de porte ? Il me semble que si je fais du feu, ce n'est pas pour chauffer dehors.
Et puis aussi, de la verdure, ça me manque... Peut-être qu'un ou deux arbres, ou quelque chose comme ça, pourrait venir décorer la façade...?
Bien amicalement,
Kulu"

Eh bien je vois que le petit bonhomme a des idées bien arrêtées... Pour la porte, j'étais déjà en train de fabriquer un petit système. Mais je lui laisserais la surprise de la découvrir.
Pour les plantes, je sortis mon attirail fimo et j'entrepris de lui concocter de petites décorations...

Publié dans Kulu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah tu fais architecte maintenant? :o)j'adore tes pierres apparentes, presque on se croirait dans ma provence!tu vois avec les tssi tssi des cigales, un après midi d'été.
Répondre
K
En effet, les briques sont bien inspirées de par chez toi ^^Tss tss tss (je fais le bruit de la cigale ;))
M
Bon, je suis peut-être stupide ou j'ai loupé un épisode, mais y a vraiment une souris chez toi ou pas ?PS : Monstroplante va voir sur mon blog tu verras c'est mimi comme tout... Et très rebelle !!
Répondre
K
ben lis les articles concernant Kulu, tu comprendras mieux. Mais non, je n'ai pas de souris...