Clap 33

Publié le par Kejik




Une boîte voyante.
Les cheveux et la boule de cristal sont en fimo phosphorescente, donc qui brillent dans la nuit. Wouaaaaaahhh....
Cette boîte a été faite vers la fin de mon engouement pour la sculpture et je ne l'ai jamais présentée à mes clientes habituelles. Du coup, comme les choses se sont tassées dans ce domaine, je n'ai jamais eu l'occasion de la montrer à la vente de façon générale.
Il faudrait vraiment que je me reconstitue une clientèle parce que là, j'ai envie de me remettre à cette passion mais forcément, sans clients, pas de sous engrangés donc pas de fonds de roulement pour financer ce hobby.
J'ai bien fait un peu de pub pour relancer la machine mais là, faut avouer, personne ne s'y intéresse vraiment. Je dois pas savoir cibler correctement.

Publié dans La fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
1- y a-t-il une galerie de figurine "à céder" sur ce blog ? 2- y a-t-il mention de cette galerie en post-it quelque part dans les colonnes de droite ou de gauche ?3- comment les gens doivent s'y prendre pour te contacter pour négocier une figurine ?Quand tu auras répondu à tout ça, tu trouveras peut-être plus facilement des "clients" ;)
Répondre
K
<br /> 1. Heu, nope... Mais je dis à chaque figurine si celle-ci est à vendre ou non. Ceci dit, je travaille sur commande donc pas évident...<br /> 2. non plus ^^<br /> 3. Heu, les gens doivent juste m'envoyer un commentaire en y faisant figurer leur adresse mail pour que je puisse les recontacter... Mais, j'aurais peut-être dû le faire savoir, héhéhé.<br /> <br /> Merci pour ces conseils, je vais essayer d'améliorer ça.<br /> <br /> <br />
K
trè sympa celle là
Répondre