Compte rendu irl Lyon en photo

Publié le par Kejik

Grâce à la magie de chéri qui a fait une invocation "photos perdues", voici le compte rendu de la journée irl des edenyans. Edenya étant le jeu rpg auquel je paticipe comme conteuse.
Pour une raison technique, il était plus facile de mettre toutes les photos ici...

8H du mat', j'ai des frissons...

Frgarath a loupé son train, Darklord a eu des soucis de timing et n'est pas dans le bon train, bar est en train de se préparer, pas de nouvelles d'Inaalwyn (qui doit héberger tout ceux qui viennent de loin) et Jahledan est en train de se brosser les dents.
Moi, au téléphone, j'essaie de synchroniser tout ce beau monde.

11H12. Arrivée à Lyon, première rencontre avec les premiers arrivés. Saurez vous les reconnaitre ?

Non ? C'est normal... Pourtant, ils sont bien là, au centre exact de la photo.

Premières discussions où nous nous découvrons.
Inaalwyn et Persephone, le rat enregistreur (comme l'a si bien dit le Graouly déchaîné)

Lisandre...

Jahledan qui s'est fait rebaptiser "J'ai des dents" pour les besoins du jour...


Obsi l'elfe qui fait des bruits étranges...

Et votre serviteur (pour ceux qui n'ont pas compris, moi) aux qualités de cadrages incomparable...

Nous retournons à la gare pour attendre Frgarath. Un plan est prévu, lui faire un plaquage de rugby à son arrivée. La team a l'air très enthousisate pour cette idée.

Même que Jahledan a chouiné qu'on ne voit pas bien son t-shirt. Donc, spéciale dédicace à "J'ai des dents"...

Malheureusement, personne n'a osé bousculer notre Calimero à nous. Donc pas de photo prise jusqu'au prochain bar où, pour se faire pardonner de certaines méchancetés (à savoir : "Frgarath, tu n'auras pas mon n° de téléphone parce que non seulement tu sens le pâté mais aussi le médicament...") voulait offrir un sucre d'orge à Fr mais comme on n'en a pas trouvé, il s'est contenté d'une sucette. Vu la tête de Fr, on se demande encore tous si il n'y a pas eu comme un léger problème de communication...

(On admirera la Guy Montanier "touch" de Frgarath)



La suite au prochain numéro...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est marrant quand vous utilisez vos pseudo"le maitre des 2000 demons ne retrouvait plus ses chausettes""l'elfe ildarine avait perdu une lentille dans le potage"
Répondre