Clap 2

Publié le par Kejik


fimo2.jpegfimo2cot--.jpeg
















Comme je n'arrive pas à écrire le weekend, ces deux jours seront à chaque fois consacrés à la fimo (enfin, oui, ça c'est sur papier : il va falloir que j'arrive à m'y tenir à ce rythme et ça c'est pas gagné !)

Ici ma deuxième création. Elle est haute d'un demi pouce. A l'époque, je faisais de toute petites figurines pour économiser le peu de pâte que j'avais.

Celle-ci est une autre facette de ma personnalité : outre que je suis amoureuse de la Celte-attitude, je suis aussi gothique manga... Tout ce que j'aurais à dire pour ma défense c'est que j'ai plus de 25 ans et que ce n'est pas pour coller à une mode mais un état d'esprit que j'ai depuis que je suis petite...

Le rouge est ma couleur préférée, avec le noir.

Cette petite minette est ce à quoi j'aimerais parfois ressembler : un mélange de candeur sous laquelle se cache un caractère de feu.

Il est dommage que sur les photos on ne voit pas les petites baguettes argentées qu'elle a dans les cheveux...

Publié dans La fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah oui des débuts déjà très prometteurs alors !!<br /> Dommage que la photo soit un peu floue ...<br /> à ++ !
Répondre
K
Promis, des photos plus mieux bien par la suite !^^
E
Je commence à voir un peu plus clair dans la fimo !... <br /> <br /> Dis moi... Jeanne Mas ne serait-elle pas ta chanteuse préférée ? (rouge et noir)... héhéhé ! :o)
Répondre
K
Erf, Muad'Dib, encore tu m'aurais dit Stendhal... Mais cherche pas, on me les a déjà faites, celles là... -_-'
D
oui la photo est un peu brouiller mais de se que j'en vois elle est très mignone ^^
Répondre
K
Ben voilà, le problème c'était de soit mettre une photo minuscule nette soit d'agrandir un tantinet la photo... C'est dommage cet effet pixelisé...
W
elle m'a l'air toute mimi en effet !
Répondre
K
Oui, si petite... Et dire que c'est une des plus résistantes aux chocs!!!