Gniiiiiiiiiiii

Publié le par Kejik

Pour répondre aux quelques commentaires que j'ai eu sur l'écriture : oui, ma soirée célib a porté ses fruits, Kejik reprend du service. Pas comme je le pensais mais c'est ça les méandres de l'écriture, on ne sait jamais dans quels recoins obscures notre imagination va nous porter...

Mais ce n'est pas de ça que je voulais vous parler aujourd'hui.

Ayé ma Wacom est arrivée ! Une belle tablette graphique A4, magnifique, toussa, toussa...
J'ai sauté de joie, j'ai parlé avec une voix haut perchée toute la journée, j'étais surexcitée... Mais la déception a été à la hauteur de ma joie.
Quelques difficultés se sont mises en travers de mon chemin :
- je travaille sous Gimp. Le problème c'est que mon portable se met en surchauffe avec. Et ça, c'est pas kwel ! Il va falloir que je passe un coup d'aspi sur les ouvertures au cas où et que je reformate tout mon pc pour le débarrasser des merdes que j'ai accumulé avec le temps.
- j'ai essayé Photoshop CS3 sur le pc de maison. Impossible de gérer les calques correctement. J'ai été plus proche de la crise de nerfs qu'autre chose.
- j'ai essayé aussi Corel Painter 3 : mon laptop ne le supporte pas. Et ce n'est pas qu'au sens strict du terme : ils se mettent aussi en conflit. Je ne suis pas passée loin de l'écran bleu.

Alors si parmi vous, il y a des pros de Photoshop, n'hésitez pas à me contacter. Rapidement serait un plus.
J'écume les tutoriaux et je découvre plein de choses intéressantes. SAUF ce que je recherche.

J'en appelle à votre bon coeur, m'sieurs dames : sauvez une Kejik de la fureur, que dis-je, du courroux rageur vindicatif... Faites une bonne action ! Mettez vos connaissances à sa disposition !
Aidez la à passer ce cap difficile de la désillusion post-noyel  et vous serez récompensés en images époustoufliflantes !

/me fait passer le chapeau dans les rangs de ses ouailles.

Merci, m'sieurs, dames, vous serez pas déçus...

Gniiiiiiiiiiii, je pète un câble !

Publié dans La vie de Kejik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Roanne 31/03/2009 13:10

Bon, ce n'est pas moi qui pourrait t'aider mais je te souhaite tout plein de courage !Pour ma part, je me prends la tête pour l'avenir de mon site... Finalement, il n'est plus certain que je reste chez OB car Gandi, qui vend des noms de domaine, peu aussi les associer à un blog de leur propre plate-forme sur Dotclear. Bref, je cogite pour repartir sur une bonne base bien moins chère.

Koulou 30/03/2009 09:57

Déconne pas ! Toshop ça marche très bien !  c'est parce que tu ne sais pas encore comment t'en servir !  tu m'appelle au besoin. Je t'explique tout sur la gestion des calques !  Moi je m'en sert tout le temps c'est indispensable !!!

mojo 30/03/2009 01:38

plus besoin de moi?tu recherche quoi en particulier concernant les calques de photoshop?^^