Indécrottable

Publié le par Kejik

Hé bien voilà, il fallait bien que ça arrive...

A chaque fois que je me sens un tantinet douée pour quelque chose, je me lance à corps perdu dedans et ensuite, je le délaisse et quand finalement, j'y reviens, c'est pour constater avec horreur que j'ai perdu mon Mojo.

Pour la fimo, j'en chie, je sais plus rien faire de convaincant avec mes dis doigts...

Pour l'écriture, j'ai beau me représenter des scènes de texte, impossible de les coucher par écrit : tout sonne creux, faux, étrange...

Alors je sais, il me faut de l'exercice... Mais là, je vous avouerais que ces derniers temps, je me demande bien comment faire.
Normallement, quand je suis pas forcément très heureuse avec ma situation, j'ai l'imagination qui s'emballe et me transporte dans d'autres mondes où je m'évade.
Mais là... Rien.

Alors, petite annonce :
Si vous voyez un Mojo courir à travers la ville sans maître(sse), veuillez le recueillir chez vous le temps que je le récupère. Il ne mord pas, est très propre, mange juste les heures perdues (vous ne sentirez pas la différence, promis) et sait se rendre agréable. Seule petite ombre au tableau : en sa compagnie, il se peut que vous ayez des rêves assez étranges. Mais ne vous inquiétez pas : ça s'estompe après le départ du dit Mojo.
Forte récompense promise.

Bon, je vais quand même essayer ce soir de profiter d'une soirée célibataire pour m'y remettre.

(Par contre, niveau dessin, ça va bien mieux ! Dès que j'ai la tablette graphique et un eu d'heures d'entrainement dessus, je vous fais partager ça !)

Publié dans La vie de Kejik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Roanne 25/03/2009 15:42

Alors, quelqu'un te l'a rapporté ? Tu t'en sors mieux ? ^^

Eussé 24/03/2009 10:38

Bon alors ça a donné quoi cette soirée en célibataire ? T'as pu avancer un peu !!! ;o) 

moklaomax 15/03/2009 20:30

yehhhh, j'attend ça avec impatience....Les dessins de kejk à la tablette...héhéhé.kiss