Oubliez moi !

Publié le par Kejik

Alors je veux pas dire mais alors quand même...

Cette semaine, j'ai reçu trente mails chaîne, rien que ça et de surcroît, je me suis faite taguer par Roanne.

Alors, Roanne, ça m'embête pas de faire le tag mais alors pour les chaînes et autres conneries du genre, par pitié : oubliez moi.
Non seulement je ne les fais pas suivre, mais ça m'agace... Parce que sérieusement, je vous en fait suivre moi des conneries ? En réalité, je viens de percuter : vous savez très bien que la chaîne s'arrêtera chez moi et vous voulez me filer la poisse ! C'est une coalition !  Rhaaa ! Je vois mes véritables "amis", bande de traîtres !

Dédicace à ceux qui savent.

Bon, faisons ce fichu tag... Et non, je ne te remercie pas Roanne, comme tu le dis si bien : c'est le tag le plus con que j'ai jamais vu...

Heu, alors :

Grosso modo, faut avoir un blog, hein.
Pis faut faire un article sur le thème :
"Si on me donnait 500 euros et 500 secondes restantes à vivre, qu'est ce que j'en ferais ?"

Ben rien. Je vois pas quoi répondre. Désolée, je sais pas. C'est même pas une question de faire ma mauvaise tête, hein... C'est juste que : qu'est ce que j'en sais ?
500 secondes, déjà, c'est huit minutes. Huit minutes 33333333333 pour être précise.
En huit minutes, faire quoi ?
Pisser, manger une barre de chocolat et fumer une clope. Et encore, en faisant fissa. A la rigueur.
Ecrire une lettre à mes parents ? Ils savent l'essentiel. Appeler ceux que j'aime ? Huit minutes ne suffiraient pas.
Non, ben peut-être que je me mettrais au lit avec Attila calé contre moi pour un dodo au chaud.
Pfff, mais je sais pas moi. Ce n'est pas le cas alors bon...
Je veux dire, il y a tant de paramètres à prendre en compe : est-ce que j'aurais mes règles ce jour là ? Où est-ce que je serais physiquement ? Est-ce que j'aurais eu une bonne ou une sale journée ?
Etc, etc.

Et pour ce qu'il en est des 500 euros, alors ça, je m'en tamponne pas mal. 500 euros, c'est que dalle ! Ca paye à peine mon loyer alors un cercueil... Un million d'euros, ouais, là, je veux bien en parler. Je ferais ausi sec un virement à PETA pour soutenir leur action contre la maltraitance des animaux... Et pis à mes parents aussi...  En croisant les doigts pour avoir juste juste le temps de le faire.
Mais 500 euros...? On se fout de la gueule de qui, hein ?

Alors Roanne, je vais finir sur ceci : je t'adore tout plein mais franchement, c'est pas fini oui ?  Kss kss kss ! (Ceci dit, ne t'inquiètes pas, hein ! Je te vois rougir derrière ton écran... Ca me fait rire, hein ! Je ne t'en veux pas ^^)

Et non, je ne taguerais pas cinq personnes ! Ni ne mettrais le titre en "500 secondes gnagnagna" !

Par contre, je peux vous dire que si vous ne faites pas suivre cet article à au moins 500 personnes dans les 500 secondes qui viennent, la mer se soulévera et engloutira 500 de vos amis, connaissances et autres relatifs ! Et si c'est pas la mer, ce sera 500 races d'entités vivantes (chiens, loups, chats, jaguars, lions,, poissons, oiseaux, dragons, zombies, martiens ou ce que vous voulez) qui vous sauteront dessus et vous chanteront 500 fois Joyeux Anniversaire jusqu'à ce que vous perdiez la boule ! Pit-être même qu'ils vous mangeront après...

Mais je dis ça, je dis rien, hein...


Publié dans La vie de Kejik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sandy 08/03/2009 17:42

Roanne 25/02/2009 14:06

Nan, je n'ai pas rougit : je suis juste morte de rire !Ce qui est une denrée rare et précieuse !