Houla !

Publié le par Kejik

Je suis arrivée sur Ob, j'avais oublié mes identifiants et la mise en page pour les articles... Et mon BR est de 1...
Comme quoi, j'ai laissé ce pauvre blog rouiller trop longtemps.

What's new ?

Well, well, well...

Beaucoup de travail et d'emmerdes, comme toujours. Heureusement, il semblerait que ça se tasse. Mais je parierais pas le tapis là-dessus !

On verra !

Bon, je vais essayer de combler un peu votre impatience de me lire en mettant quelques articles pré-enregistrés à l'avance sur la semaine mais je ne pourrais pas vous promettre d'être de retour rapidement pour de bon. A part le boulot, boulot, boulot, de toute façon, j'ai pas grand chose à raconter, hein. Mais je reviendrais, oui, oui, vous verrez, je reviendrais...







... ou pas.

(Nan, je déconne !)

Publié dans La vie de Kejik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article