2009

Publié le par Kejik

Plusieurs personnes ont tenu à me faire savoir que je vous délaissais de trop donc voici en vite fait et très grosso modo les nouvelles du front.

Déjà, bonne année 2009 à tous. Que ce soit l'année de toutes les réussites.

De mon côté :
- J'ai commencé une formation de développeur logiciel. J'en chie énormément, j'angoisse beaucoup et je ne sais pas si je vais y arriver. A force de travail et de persévérance, peut-être. Faut juste que je m'accroche.
- L'écriture : je n'ai plus une seconde à moi en dehors de mes cours. Epuisée, je n'arrive plus à réfléchir correctement. Bien entendu, je me raconte toujours des histoires mais de là à les mettre sur papier...
- Le moral : non, ça ne va pas. Je suis en train de nager la brasse coulée, que voulez vous que je vous dise ? Quand vous avez un QI assez élevé, que vous avez jamais eu à galérer pour intégrer des trucs neufs et que pour la première fosi de votre vie, vous vous retrouvez dans une situation où vous ne maîrisez rien, vous vous sentez drolement bizarre. Mais on s'en fout. Il me faut juste une bonne dose de déterminisme.
- Surprises : je bosse sur une petite BD, à mes heures perdues (trop peu nombreuses, en meêm temps) et j'économise comme une folle pour m'offrir une tablette graphique. J'espère que courant 2009, je pourrais vous mettre ça en ligne, ce qui vous donnera une petite idée de ce par quoi je passe, avec humour.
- Gabriel : il va bien et va fêter ses 6 ans le 19 Janvier. Beaucoup de progrés depuis son arrivée chez nous, beaucoup de larmes, de rires, d'émotions et de cavalcades à la fuite des guilis redoutables de sa grande soeur... Il a vraiment fait sa place dans notre vie et surtout dans nos coeurs. C'est loin d'être facile et une adoption, c'est beaucoup de travail... Mais nous y arrivons, petit à petit.
- Attila : il a pris un bon kilo pendant les fêtes, nous mène à la baguette et prépare chaque jour de nouvelles facéties mais bon, on va se résumer ça en : égal à lui même en toute circonstances.
- Fimo : toujours en plein dans ma période "trolls-lutins", quelques créations de faites mais pas encore de photos. Ca va viendre...
- Lectures : en plein dans du Pratchett, le seul truc qui me fasse rire en ce moment. ma bouée de sauvetage.

Et sinon, ça va, je survivrais.

Il faudra que je vous raconte ma formation, l'accueil qui m'y a été fait, mes collégues, mon prof et ses bâches qui font valser les dents à quinze kilomètres à la ronde... Les bêtises d'Attila, Noël et ses joyeusetés, le Nouvel An, etc, etc.

Mais j'ai des algorithmes qui m'attendent.

Bisoux à tous !

Publié dans La vie de Kejik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Muad' Dib 21/02/2009 22:19

Coucou Kejik, je passais pour voir si tout allait bien ...Gros bisous et très bonne soirée,

Roanne 19/02/2009 21:54

Hop, je t'ai tagguée, ça te fera une excuse pour mettre un article en ligne ^^http://www.plumes-sauvages.net/article-28137671.html

Muad' Dib 31/01/2009 21:41

Coucou Kejik, j'ai été ravi de découvrir ton petit mail cette semaine.Merci pour ces infos toutes fraîches.Je te souhaite un très agréable week-end.Gros bisous,

Eussé 31/01/2009 17:50

Bonané Mlle Kejik... courage et tous mes voeux de reussite dans vos projets professionnels !!!!! Je croise les doigts ! :o)

Titange De Chibi 26/01/2009 15:05

Meilleurs voeux pour l'année 2009 !!