I just don't know what to with myself...

Publié le par Kejik

Comme dirait les White Stripes.

Des jours que je veux écrire mais que rien ne vient.
D'abord, j'ai voulu écrire à la main. J'ai reçu un papier soyeux sur lequel il est agréable de papillonner. Mais après, c'était la faute du stylo. Il me fallait un stylo encré, pas bille. Ensuite, ça allait pas assez vite à mon goût puisqu'à la main, j'écris tout doucement. Ou alors je me fais des crampes.
Et puis j'ai cette sale manie d'avoir toujours peur de "manquer".
C'est comme mes crayons gras : je n'utilise plus certaines couleurs parce que je les ais tellement rabotés qu'il en reste de petits moignons et que je ne veux surtout pas arriver à la fin de ceux-ci.

Me suis remise donc au clavier. J'ai pu réparer ma touche "e" mais au détriment de ma touche "z"... J'aurais peut-être dû le faire au détriment de la touche "w"...
Mais là, j'ai pas l'ambiance adéquat. J'ame écrire en solitaire, pas avec quelqu'un dans la même pièce. Ca tombe mal, Mr. Kejik est en vacances. Mais il a autre chose à faire que toujours me divertir...
Et puis il y a tant de choses à faire sur l'internet...

Enfin bref, pour une raison inconnue, je trouve mille et une excuses pour ne pas écrire. Trop de ceci, pas assez de cela et surtout, trop de distractions. Et pourtant, les idées sont là !!! Mais je ne sais pas par quel bout commencer...

Comme le disait si justement une amie : je suis une urgentiste. J'ai besoin de me sentir dans l'urgence pour pouvoir travailler correctement.

SpaceFreak a lui aussi eu une réflexion pas mal :
- écrire à la main laisse le temps de réfléchir à ce qu'on va écrire après parce que ça va doucement (sauf si on s'appelle Balzac)
- écrire à la machine va plus vite mais laisse moins de temps pour improviser...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Koulou 07/01/2009 07:59

la Gouss 04/01/2009 16:52

Bonne année pupuce ^^ Quand est-ce que tu réécris des trucs marrants sur ton blog, dis dis dis ?

Darklord 27/11/2008 16:07

C'est vrai que c'est difficile d'écrire dès que l'inspiration vient. ça fourmille d'idées et c'est dur d'en isoler une seule pour la développer avant les autres.
je crois qu'à un moment, faut s'y mettre, et c'est tout. Mais moi je le fais pas toujours non plus. Mouton attends encore des textes :)

zordar 19/11/2008 14:06

C'est vrai que plus on va moins vite , moins on va plus vite !