Hordes : 8ème épisode

Publié le par Kejik

La jeune fille s'apprêtait a se coucher quand elle entendit la voix de Sash, visiblement tendue.
"Ouais ? Qu'est ce que tu veux ?"

Sayaka s'apprêtait a demander a Sash ce qu'elle voulait quand les entendis. Eux, ces parodies d'êtres humains, coquilles putréfiées, vides de toute expression, de tout sentiments.
D'abord, elle perçu les râles et les gémissements. Puis ce fut un concert de frappe contre la tôle qui cerclait la ville, enceinte derisoire pour se proteger de la menace exterieure. Sans réfléchir, elle agrippa Sash par le bras et la tira sans ménagement dans son abris.
"Pas une heure pour rester dehors, petite ! Planque toi !"
Elle poussa ensuite sa grosse male en bois devant l'entrée de son taudis et vint se caler au fond de celle-ci, Shovy sur son epaule.
"T'ain, je pense pas qu'ils rentrent cette nuit, mais on sait jamais ..."
Elle donna une petite tape sur l'epaule de la jeune fille.
"Quoique tu veuille, petite, on attendra que ces macchabs' aient finit leur manif, ok ?"
Elle appuya son dos contre le mur, fermant a moitié les yeux.
"Tache de te menager un peu de repos, on discutera quand y fera jours ..."
Puis Sayaka se laissa emporter par le sommeil. Après tout, si des zombis venaient a entrer en ville, elle serait vite mise au courant. Les cris de terreurs faisaient un excellent reveil ...


Auteur : Sayaka



Sash respecta le besoin de sommeil de sa compagne et lui laissa le loisir de dormir un peu. Quelque part, a l'arrangeait aussi de ne pas être seule pour la nuit. Plus les cris montaient en puissance, plus elle se serrait contre sa concitoyenne.
Mais dès que les zombies cessèrent leur ramdam, elle secoua Sayaka :
- On n'a pas le temps ! Il faut que je t'explique un truc super important. Mais il faut que tu promettes de te taire ! Si tu n'es pas d'accord avec ce que je vais t'exposer, promets moi de ne rien dire, je t'en prie !
Elle levait des yeux implorants sur cette femme qui était bien plus grande qu'elle.

Auteur : Kejik


Les yeux encore dans le vague, Sayaka marmonna quelque choses d'incompréhensible avant de se dresser d'un bon, Shovy brandie au dessus de sa tête.
"M'aurez pas, bandes de ..."
Puis elle pris conscience qu'elle venait d'être reveillée, non pas par un cadavre ambulant, mais par une Sash bien en vie. Elle se sentie vaguement stupide sur le coup et rabaissa lentement sa pelle.
"Heu... bien dormie ?"

Quelques instants plus tard, alors qu'elle avait l'esprit un peu plus clair, Sayaka dégagea l'entrée de sa demeure tout en parlant a la jeune fille.
"C'est quoi ton business ? Tu peux me demander, y'a pas de soucis. Tant que ça n'inclue pas de devoir plonger dans une nuée de zombis sans ma pelle ..."
Elle avait dit cela sur un ton qui se voulait humoristique. Elle sentait Sash tendue et se demandait bien ce que lui voulait cette gamine.

Auteur : Sayaka


- Ecoute, c'est vraiment délicat... Si je te disais que j'ai fait une promesse à mes parents de toujours veiller sur mon frère mais que celui-ci est devenu un de ces grognards... Si je te disais que quelqu'un en ville a besoin d'un spécimen à étudier pour trouver une défense ultime contre ces zombies... Et si je te disais qu'il serait le seul à pouvoir s'occuper de mon frère sans le faire souffrir et qu'il le tuerait à la fin pour qu'il ait une mort honorable ? Tu vois où je veux en venir ?
Bref, cette même personne a besoin de faire disparaître un corps encombrant et il aurait besoin d'un coup de... je dirais bien de main mais ça serait plutôt d'un coup de pelle qu'il aurait besoin...
Est ce que je peux compter sur toi ?

Sash avait chuchoté tout du long pour ne pas éveiller l'oreille de qui que ce soit qui ne devrait être dans la confidence. A présent, tout son espoir se peignait sur ses traits.

Auteur : Kejik

Publié dans Hordes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article