Hordes : 6ème épisode

Publié le par Kejik

Grillé... fichtrement grillé. Maudit soit le sort qui s'acharnait sur lui... Grok bafouilla quelque mots

- Grok'ne... Grok'fe... Grok a trouvé un zombie dans la ville et l'a tué!! C'tout!!
Que faire...! Faire taire la témoin et avoir encore du sang sur les mains? Juste la menacer? L'implorer?

- Pitié... non... ne crie pas... Tu ne voudrais pas que Grok s'énerve *prend un air menaçant, vêtements maculés de sang  *...

Non pardon... Aies pas peur, jeune dame! Grok ne fera pas de mal à une mouche... Grok voulait juste étudier un zombie pour découvrir leurs secrets mais il recommencera plus! Promis!
Toujours assis et encore tremblant, il avait la main sur une pierre qui trainait derrière lui, genre... au cas où...

Auteur : Saiming



Sash leva les mains en signe de paix :
- Du calme Grok. Je ne vous veux aucun mal. Vous voulez peut-être un petit coup de main ?
Elle tendit la main vers l'homme.
- Je ne dirais rien aux autres, je vous le promets. Mais si vous m'expliquiez un peu mieux le but de vos recherches ? On pourrait peut-être s'entendre ?

Auteur : Kejik

Grosse surprise pour Grok que cette proposition d'aide si innatendue. Pouvait-il lui faire confiance? A vrai dire... il y était un peu obligé! Bon sang! Il détestait les relations sociales et ne voulait pas travailler en équipe... Il se ferait violence pour cette fois. Il ne serra pas la main, associal qu'il était et se gratta la barbe nerveusement en réfléchissant longuement.


- Comment expliquer... Grok cherche à comprendre ce qui permet aux zombies de réperer les humains si facilement à la place d'errer sans fin dans le désert comme il le devrait. C'est une étude comportementale surement liée à des modifications anatomiques que Grok souhaiterais également étudier entre autre. Que la jeune dame imagines ce qui pourrait être découvert ainsi! Si l'odorat controle ces créatures, un seul spécimen humain dans une cage pourrait permettre de sauver un plus grand nombre! Si c'est la vue, une ville fictive pourrait remplir le même rôle!
Dans tous les cas, seule la Science peut aider à résoudre le fléau des zombies une bonne fois pour toute... Grok a quelques études de ses prédécesseurs et il se doit de continuer leur travail.
Si la jeune Dame veut aider, il y aura beaucoup de travail pour elle mais son nom fera partie lui aussi de l'Histoire!

Arrête sa diatribe et jette un coup d'oeil au corps du zombie par encore enterré... Oups -_- . Creuse, creuse, creuse.

Auteur : Saiming


Sayaka etait restée a flaner un bon moment. Elle decida de rentrer dans sa demeure et fit un detour par la banque commune. De nouvelles choses s'étaient ajoutés, et d'autres avaient disparues, sans doute pour les besoins de tel ou tel chantier. Elle fit l'inventaire des lieux et remarqua alors un jeu de chaines, rouillées mais encore solides, et un cadenas en metal. Elle hesita un moment puis souleva tout cet attirail dans un cliquetis metallique et entrepris de le ramener chez elle. De nombreuses personnes jetèrent un regard interrogateur a la jeune fille chargé de tout ce bardas d'acier rouillé, mais elle n'en avait cure. De retour dans sa maison, elle avisa la vieille malle en bois qui contenais toute ses possessions, c'est a dire pas grand choses. Elle entreprit de cercler la malle avec les chaînes et y ajouta le cadenas, verrouillant le coffre.
"Voila, se dit-elle. Avec ça, finie les vols intempestifs ..."
Il fallait avouer que, par le passé, les villes ou elle avait fait halte avaient toutes eu en commun le pillage de ses affaires. Cette fois ci, pas question !
Satisfaite de son bricolage maison, elle entrepris de nettoyer Shovy, qui etait pleine de crasse, à l'aide d'un chiffon graisseux.
"Faut que tu sois reluisante pour demain, ma belle !" Fit-elle à l'intention de l'outils.

Auteur : Sayaka



Publié dans Hordes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article