Malade

Publié le par Kejik

Le weekend où il ne fallait pas être malade pour pouvoir aller à Lyon à la dédicace de Nerdz...
Ben ouais ça a pas loupé...
Encore, ce serait juste un petit rhume, je dis pas mais là, je sais pas ce que j'ai.
Genre, ça a commencé à 10 du mat hier et en l'espace de quelques heures, j'étais au lit avec une fièvre carabinée.
Glaires à foison, aucune toux, nez bouché...
Je pensais qu'une bonne nuit de dodo arrangerait tout ça. Mais trop pas. J'ai pas pu dormir ! Je me suis étouffée avec mes propres glaires quinze fois dans la nuit, m'obligeant à me lever et aller m'éclaircir la gorge dans la salle de bain, provoquant des nausées et des vomis de salive épaisse et jaune-verdâtre.
Sans parler des rêves. Des rêves terribles, enfiévrés...
Bref, levée à 7h du mat pour aller expectorer tranquillou...
Et à cette heure ci, en weekend, personne pour me réconforter.
Alors je glande sur le oueb, je remets à jour mon retard sur les blogs. Je peux pas tout commer parce que j'ai trop de fièvre et que mes propos sont délirants.
Et je me sens trop mal.
Je suis fatiguée mais impossible de dormir parce que mes étouffements me reprennent.
Il n'y a qu'en station assise que je peux respirer à peu près normallement.
Et franchement, j'ai peur.
Faut que je trouve quelqu'un pour m'emmener chez le médecin...

Publié dans La vie de Kejik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Oh là là je te souhaite un bon rétablissement miss !
Répondre
M
bienvenue au club ma grande!ceci passera d'ici 36h de fièvre de toux et autre symptômes hautement désagréable.moi c'était jeudi et vendredi.j'espère qu'à l'heure qu'il est tu as pu te reposer un peu plus et surtout améliorer cette toux grasse qui encombre bien les bronches.Penses à l'eucalyptus, ça marche!bises à toi ma kejik, courage...
Répondre
A
Houlà, en effet ç'a l'air sérieux tout ça ; j'espère que tu vas trouver quelqu'un pour t'emmener chez le médecin, mais au pire appelle SOS médecins, on t'enverra quelqu'un à domicile... Enfin, j'espère qu'à l'heure où je tape ce commentaire tu as déjà pu faire quelque chose. Dans tous les cas je te souhaite bon courage, je t'embrasse (pas de trop près... désolée^^), tiens bon ma Kejikounette !
Répondre