Pas le goût...

Publié le par Kejik

J'ai appris ce matin que mon big boss hésite encore à me faire une embauche définitive. En vacances pour le moment, il a juste dit qu'il était mitigé à mon sujet à mon chef de département.
J'ai une petite idée du pourquoi du comment.
En fait, j'en sais rien.
Mon chef me dit de pas m'en faire, que lui il croit en moi.
Perso, je pense que c'est ma grande gueule de merde qui est en cause. Et ma connerie usuelle.

Enfin bon, je verrais bien.

Mais j'ai plus le goût à rien.
Ca me passera, certainement.

Bref, j'ai envisagé le scénario où je devrais partir de ma boîte.
Je me suis même vue en train de faire la grève de la parole. Juste pour m'apprendre à fermer ce putain de clapet portuaire qui me sert de gueule.
Je vois déjà mes proches en train de s'inquiéter à mort pour moi. Et moi, qui reste enfermée dans ma bulle, insensible à tout.
Insensible à la vie.

De toute façon, j'ai un caractère de merde.
J'essaie de changer, me remettant toujours en question pour essayer de m'adapter au mieux à ce que les autres veulent. Et puis à un moment donné, j'en ai eu ma claque alors j'ai décidé que j'étais à prendre ou à laisser.
Et maintenant, je me dis : la vie a un caractère de merde. Je prends ou je laisse ?

Publié dans La vie de Kejik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Quel f..., lui qui t'avais promis monts et merveilles...C'est gros comme boite ?
Répondre
R
Ca fait longtemps que tu es à l'essai ? Tu as déjà passé la période ?HS : côté fimo j'ai vu ton message un peu tard, désolée ! Personnellement c'est une grenouille ou une salamandre qui m'intéresserait, mais bon, je vais pas abuser. En tout cas, ce que je te propose, c'est un livre en échange, que je ferais livrer directement chez toi via Amazon. Comme ça pas de fric entre nous mais un plaisir des deux côtés.
Répondre
K
<br /> A l'essai depuis tout début juillet, CDI à signer vers Octobre...<br /> <br /> Je vais essayer de te faire un truc sympa ;)<br /> <br /> <br />
E
coucou, tu n'as pas du lire tes commentaires précédents mais je te rappelle que je t'ai decerné un prix pour ton blog ^^
Répondre
M
De toute façon, le patron qui parle au chef de département à ton sujet....C'est déjà un peu louche. J'aime les patrons qui te regardent droit dans les yeux, et te disent ce qu'ils pensent de toi.Sans chuchotement, sans blabla. Et de là, à penser que c'est ta grande gueule. Faut vraiment que tu sois la reine des vipères et que tu sois hyper conflictuelles!!! Genre "je suis en guerre contre tout le monde"!!!!!Bref, c'est difficile de s'imaginer quelque chose avec si peu d'élément, c'est sûr...Garde le cap, aujourd'hui ici et demain ailleurs...
Répondre
K
<br /> C'est sûr qu'avec un seul revers de la médaille, c'est difficile de se faire une idée d'ensemble... Mais bon, non, je ne crois pas être une vipère... J'ai certes un<br /> caractère affirmé et colérique mais quand même...<br /> <br /> <br />