Maiheu...

Publié le par Kejik

Me voilà bien embêtée...
Je suis arrivée à un point d'écriture que j'appelerais "l'angle mort". Un moment où, par inadvertance, j'ai avancé mais qui ne me mêne nulle part. Il faut que j'efface et que je revienne en arrière pour trouver la bifurcation où j'ai bêtisé (à défaut de dire autre chose) mais ça me gonfle un peu.
Outre que j'ai tué un des personnages principaux (tant pis pour sa gueule, il avait qu'à être plus docile) de façon un peu abrupt, j'ai aussi écrit des trucs qui me plaisaient beaucoup dans ces avancées et j'ai pas envie de les balancer aux ordures juste parce que je ne les ais pas casés au bon androit...
A cette intention, j'ai un autre texte de délestage où je coupe et colle ce qui ne convient pas, juste pour les retrouver un peu plus tard et éventuellement faire le transfert inverse... Mais ces pages de délestages, on peut pas dire que ça me serve beaucoup. Ca ne fait que me rassurer de les savoir sous la main sans y avoir forcément recours.
En fait, ce qui me chatouille le plus, c'est que j'ai eu du mal à faire mourir l'autre tartenpion mais qu'une fois que je l'ai eu fait, je me sentais beaucoup mieux avec le texte. Alors s'il faut que je recommence à trouver un moyen pour le faire mourir autrement, boaf, ça me lasse un peu :(
Mais bon, je garde le cap et je vous abandonne pour me remettre à bosser.
Sur ce, les lapinoux, passez un bon mercredi !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Après t'avoir promis un juste retours de commentaires sur ton blog, me voici enfin, un peu tard certe, mais comme on dit ...Alors ? as-tu trouvé une façon de refaire mourir ton "tartanpion" ?
Répondre
E
Hé heu !!! Lapinou toi même d'abord ! Non mais !
Répondre