Eurêka !

Publié le par Kejik

J'ai trouvé !
Je sais ce que c'est qu'une âme !
Bon, ce n'est que MA vérité selon mes propres convictions mais quoi qu'il en soit, j'ai trouvé !
Ensuite, il faut avoir des notions de Créateur et de Destructeur, de foi et de recherche spirituelle mais je crois avoir mis le doigt en plein dans le mille !
C'était ardu comme recherche puisqu'on dirait que le sujet est complètement tabou ! Personne n'avait envie d'approfondir le sujet ni de se commettre dans ses propres convictions... Mais grâce à quelques persones qui ont bien voulu prendre la peine d'argumenter sur le sujet avec moi et à parler avec leur coeur, grâce à quelques recherches et documentation, j'ai compris !
Je ne vais pas vous dévoiler ici les conclusions de mes recherches car je comprends mieux pourquoi les gens se taisaient : on ne peut comprendre ce qu'est une âme que si on cherche soi même et que ça s'imbrique avec notre propre foi, conviction, recherche spirituelle ou logique, etc.
On peut comprendre intellectuellement sans que le coeur ne suive...
Bref, ça y est, j'ai trouvé ! Ainsi, je vais pouvoir continuer à écrire en sachant comment m'y prendre ! Car vous l'aurez bien compris, la question n'était pas anodine... Elle était évidemment en relation directe avec l'histoire que je suis en train d'écrire.
Merci à ceux qui ont laissé un commentaire, ils ont été lus avec attention et ont été décortiqués, analysés et ressentis. Et ils seront peut-être même cités dans le texte, si ça ne leur pose pas de problème !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Perso je n'ai pas d'âme, alors...
Répondre
K
<br /> -_-...<br /> Du coup, je sais pas quoi répondre...<br /> Voiture. Four à combustion. Pacotille.<br /> ( Quoi, je raconte n'importe quoi ?)<br /> <br /> <br />
M
non pas de pb ^^bon maintenant il me tarde de lire tout ça!!
Répondre
K
<br /> Un peu de patience jeune fille ^^<br /> <br /> <br />