Retour de bâton

Publié le par Kejik

Parce que je peux être assez "fouteuse de gueule", juste un mot pour vous dire que tout se paye un jour...
Je ne ris jamais avec méchanceté des chutes des autres mais elles sont parfois si comiques que je ne peux pas m'en empêcher...
Eh bien, j'ai eu mon retour de bâton.

Vendredi soir, super pressée de sortir du travail, je dévale les escaliers menant à ma libération lorsqu'une arrête métallique ressortant du sol a accroché mon talon de chaussure.
J'ai fait un vol plané spectaculaire !!!
Heureusement et en même temps, malheureusement, il n' y avait personne aux alentours pour voir la scène. Heureusement parce que l'envolée de tissus de ma veste, de mon pantalon et du contenu de mon sac à main devait être assez comique... Malheureusement parce que personne n'a pu filmer la scène (toujours la notion comique) et aussi parce que j'ai du me relever toute seule quand j'ai atteint mon point de chute.
La cheville tordue, le genou aussi, l'autre genou bleui à cause du choc contre la rambarde quand je suis arrivée à m'y raccrocher avant de tomber dans un roulé boulé du plus bel effet, deux doigts engourdis à cause d'un autre choc alors que je me cramponnais désespèrément (comment ça s'écrit cette saloperie !?) en vain à mon sac à main, le dos vrillé....
Je suis rentrée chez moi au bord des larmes... pas tellement que j'ai eu vraiment mal mais j'ai surtout eu très peur.
Après deux bonnes nuits de sommeil, je n'ai plus qu'une grosse courbature qui remonte du foie jusqu'à l'avant bras, preuve que j'ai eu si peur qu'en me cramponnant à la rambarde, j'y ai jeté toutes mes forces....
Pour le reste, plus aucun bobo !
Chéri, du coup, me surnomme "chochotte", ce qui fait toujours plaisir...

Publié dans La vie de Kejik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Depuis le temps j'imagine que tu vas mieux ... mais tu devais pas être fière en effet ...Perso, quan dje me tords ridiculeusement la cheville avec mes talons en public, même si j'ai aps mal, pour éviter que l'on se moque, je boite ... comme ça on a pitié ... c'est nul, mais j'aime pas être ridicule :-P
Répondre
L
Tu n'as toujours pas mis mon lien à jour, le dieu des blogueurs t'a puni !
Répondre
A
pour le salut de ton ame,et la liquidation de ton karma restant (ho! si peu!)je propose que tout le monde rigolemechante? moi?
Répondre
K
<br /> Je n'en attendais pas moins de toi ^^<br /> <br /> <br />
S
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, dira le philosopheOuais, et bien tombe dans les escaliers et on en reparlera, diras-tu
Répondre
K
<br /> ^^ C'est aussi un concept :)<br /> <br /> <br />
A
Ma pauvre, tu as bien ramassé, je compatis *bisou*(d'autant que je connais bien l'impression ; une fois je me suis pris les pieds dans ma valise et nous avons toutes les deux dévalé magistralement les escaliers du métro devant trois ou quatre personnes ; heureusement, rien de pire qu'un beau bleu au genou et surtout l'envie de se téléporter à cent kilomètres de là avec sa valise, ses bleus et ses joues rouges de honte)
Répondre
K
<br /> On va dire que comme il n'y avait personne, j'ai pas trop eu la honte mais pour avoir vécu d'autres situations du même genre, je connais bien la sensation ^^<br /> <br /> <br />