C'est le Printemps

Publié le par Kejik

C'est le printemps ! Youpla tagada !

Je me disais bien ce matin que j'avais vraiment pas le moral et que j'avais une très grosse envie de pleurer... Ben voilà, maintenant, je sais pourquoi !

Je déteste le printemps !

Pourquoi ? J'en ai aucune idée. Ca fait des années que ça dure, à chaque fois que cette saison revient, je commence une bonne dépression.

Voir les autres rire et s'éclater parce que "youpi, chouette-chouette, on en peux plus, on a vu une fleurette", moi, ça me fait pleurer.

Une impression de solitude et une grosse boule au fond de la gorge juste d'en parler...

Bref, déjà que ces derniers temps, j'étais moins présente sur le blog mais alors là, avec tout ce remue ménage printannier, il y a de fortes chances que je cherche à hiberner...

 

Publié dans La vie de Kejik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Moi c'est l'inverse, je recommence enfin à respirer... après le changement d'heure ce sera tip-top.Cette année j'ai touché le fond en janvier, d'habitude c'est en février.Mais bon, je t'épargnerai mes remarques sur le printemps puisque visiblement tu l'as en grippe ^^
Répondre
M
Bon courage, j'espère que tu tiendras le coup !
Répondre
E
On va t'envoyer au Quebec... parce que "le Québec ce n'est un pays, c'est l'hiver"...<br /> Bise au nutella ! :o)
Répondre