Un site pour écrire....

Publié le par Kejik

J'ai découvert ce site tout à fait par hasard et je ne sais pas du tout ce qu'il vaut. L'idée est d'écrire, de poser son texte et de se faire rémunérer selon le taux de visiteurs.
Je ne me suis pas encore inscrite et je ne sais absolument pas si c'est sérieux ou non...
Donc, si vous avez l'occasion de faire l'essai, n'hésitez pas à me faire savoir ce que vous en pensez...


ICI
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ah ... je vais voir ça ...
Répondre
T
ah ... je vais voir ça ...
Répondre
E
J'en ai fichetrement aucune idée mais je trouve le concept intéressant !(__/)(='.'=) (")_(") 
Répondre
E
Salut la miss ! Un lien très intéressant.... ils sont forts ces québécois !:o)
Répondre
K
Tu crois vraiment que c'est fiable ?