ouverture-facile.com

Publié le par Kejik

Vous aimez les énigmes difficiles ?
Vous vous y connaissez en informatique ?
Eh bien, ce site est pour vous... Et pour les autres aussi.
Que je vous explique : le but du jeu est de passer à travers 80 niveaux plus ou moins difficiles d'énigmes. Il faut avoir un solide sens de l'observation, d'ouverture d'esprit, de connaissances personnelles générales et d'astuce... 
Pour ma part, je suis au niveau 20 et c'est de force que mon cher mr Kejik m'a arrachée de devant l'ordinateur pour que j'aille me coucher...
Ce que j'aime dans ce jeu c'est que non seulement il faut faire preuve d'esprit d'analyse mais aussi, il faut apprendre à se servir de son ordinateur si ce n'est déjà fait. En l'espace de 48 heures, j'ai appris tout un tas de trucs comme les captures d'écran (à vrai dire, je croyais que ma touche pour ne fonctionnait pas du tout) ou enregistrer un son à partir d'une image... (je ne vous dévoilerais pas l'astuce de suite)
Heureusement, j'ai l'aide d'une personne qui en est à des niveaux bien plus supérieurs au mien mais n'allez pas croire qu'il me file toutes les réponses toutes cuites dans le bec. Que nenni ! Il ne fait que me dire oui ou non à mes questions lorsque j'ai besoin d'être aiguillonnée... 
Aussi, la mentalité du jeu est de donner des indices mais de surtout ne pas aider plus qu'il ne faut. Donc, ne cherchez pas de soluce ou de walk-through, il n'en existe pas. C'est parfois tordu, alambiqué mais en cherchant bien, si moi j'ai trouvé, je suis sûre que vous aussi, vous trouverez...
Et si jamais vous êtres vraiment trop coincé, faites moi un commentaire avec votre mail, je vous répondrais le plus rapidement possible là où je peux vous aider. Par contre, moi non plus je ne vous donnerais pas la réponse d'entrée de jeu. L'idée est vraiment de chercher par soi-même donc je vous donnerais quelques indices ou la méthode de pensée à utiliser...
A vous de jouer ;)

Publié dans Bric à brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Siouplait... le lien y marche pas... siouplait !!!
Répondre
K
Google est ton ami...
M
ah il me semble connaitre ce site! le lien effectivement ne marche pas!mais si c'est celui-là, moi je cale à un niveau! faudra que tu me donnes la soluc' :o)
Répondre
K
Pas dit que je l'ai mais de toute façon, je ne te dnnerais pas la réponse aussi facilement... Je t'aiguillonerais mais voilà, hein ;)
Z
Marche po le lien...
Répondre
K
Google est ton ami...