Gabriel

Publié le par Kejik

DSCI0060.JPGDSCI0077--2-.JPG
Gabriel vous souhaite une très bonne année pleine de bêtises !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
SUPER BONNE ANNEE A TOI!!bisous tout plein ma belle ;o)
Répondre
K
Et tout pareil pour toi ma mini K que j'adore !Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Z
Bonne année a toi et à ce piccolo diavolo !
Répondre
K
Je vais le chatouiller jusqu'à ce que son petit démon se fasse la malle de dedans son petit corps ^^
R
Bah voui, meilleurs voeux pour le p'tit gars, en espérant qu'il arrive enfin à trouver ses marques sans rendre la vie infernale à son fan club familial. ^^
Répondre
K
C'est pas gagné mais on va essayer d'aller dans cette direction là ^^Bisous ma Roanne !
M
Bonjour Kejik, je te souhaite, ainsi qu'à tes proches, un bon jour de l'an et plein de bonnes choses à découvrir tout au long de cette nouvelle année ...Je t'embrasse,OlivierPS: C'est vrai, surtout sur la 1ère photo, que Gabriel a un petit air coquin, plein de bisous à vous tous.
Répondre
K
Tout pareil mon cher Muad'Dib !Eh oui, Gabriel a une bonne petite bouille de chenapan ^^