Clap 18 et disgressions

Publié le par Kejik

DSCI0034--2-.JPGDSCI0035.JPGDSCI0036--2-.JPGCette bohémienne est une création relativement récente. J'ai repris le théme des jupes à falbalas et profité de quelques perles "yeux de chat" ainsi que de fermoirs à bracelets pour peaufiner le côté "voyante". Cette figurine a trouvé acquéreur, Alda qui n'est plus à présenter ^^. Sur les photos, on dirait vraiment que la madame, elle penche... Mais de visu, ce n'est pas aussi flagrant.


Pour la disgression, c'est juste pour signaler que dès le mois de Novembre, il ya des chances que je reprenne à faire des figurines donc éventuellemnt, vous n'aurez plus à vous fader mes archives dans pas longtemps, il y aura du neuf à se mettre sous les crocs... :D

Publié dans La fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tes figurines sont bien plus belle en vrai....c'est domage,les gens qui n'en on jamais vu en vrai se font une fausse idée...donc je le dit :il faut surment en multip;lier la joliesse par 2 !
Répondre
K
C'est ce que tout le monde me dit ^^ Mais c'est pas grave... Je m'en contente :D
K
Ouuuh elle est mimi... j'aimerai la voir de plus près mais bon... jamais content quoi hé hé :0010:
Répondre
K
Je vois que tu fais un retour en force de râleries ^^