Clap 10

Publié le par Kejik

Photo0025.jpg
Cette paire de golfeurs était une commande spéciale. Comme ce n'était pas trop dans mon style, je savais pas trop si j'allais y réussir, d'autant plus que mes souvenirs de mouvements de golf, ça remonte à mon enfance lors d'une sortie avec mon père qui voulait nous faire découvrir sa passion. Sinon, il me restait aussi des réminescences de mini golf mais je ne crois pas que ça compte vraiment.
Par conséquent, c'est vraiment en free style que je me suis lancée.
La paire devait être séparée en deux puisque ce devait être des cadeaux à deux personnes différentes. Mais le mari de la "commandeuse" aimait tant la scènette que ça créait qu'il n'a jamais pu se défaire de ce couple. Donc il a fallu en refaire une troisième figurine dans le même thème. 
Du coup, je trouve que je m'en suis très bien sortie...
D'ailleurs, ça me fait penser : si vous désirez commander une création spéciale, n'hésitez pas à me contacter. Les prix s'échelonnent entre 10 et 30 euros, selon la taille et la difficulté de réalisation, coût d'envoi compris. Un système d'échange peut être envisagé aussi, sans aucun souci.
De plus, j'exposerais les images ici avant d'envoyer afin que vous puissiez me dire si ça vous plaît ou non et modifier la commande si besoin est. Pour la qualité de l'image, ce sera une photo numérique, ce qui peut rassurer aussi...

PS : selon Alda, donc de source sûre, les photos ne rendent absolument pas justice aux réalisations... :D

Publié dans La fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est sûr que ca vaut le coup tu fais du très beau boulot la miss !Alors good luck pour l'ouverture de ta boutique en ligne ;o)à +++++ !
Répondre
K
Merci bien gente dame ! ^^